750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes de tous les jours,

chouquette et clementine

MUFFINS JAMBON-FROMAGE pour l'apero


Les vacances sont bientôt terminées!!! Malheureusement ! je m'y était bien habituée!! Et c'était surtout  la période de  nombreux apéro entre amis, je vous mettrai quelques recettes réalisées ces derniers temps.
muffins jambon fromage de chouquette et clem


100 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
2 oeufs entiers
1 yaourt nature
3 cuil à soupe d'huile
100 g de jambon blanc, en cube ou râpé
75 g de fromage râpé
sel , poivre

 

 Mettre le four à chauffer sur 6 ( 180°C).
 Battre les œufs , saler et poivrer légèrement.
 Ajouter la farine , la levure, le yaourt et l'huile,
mélanger.

Ajouter le jambon et le fromage et mélanger de nouveau. J'ai fait une autre plaque ou j'ai varié en ajoutant  1/2 parmesan, 1/2 emmental, des allumettes fumées et dés de jambon, ail en poudre persil et basilic, mélange bien goûteux!
Beurrer et remplir les moules au 2/3 et faire cuire 20 minutes, ils doivent être bien gonflés et dorés.
   muffins emmental jambon et lardons parmesan de chouquette et clem
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
humm afaire
Répondre